CHARTE DE LA GUILDE

Aller en bas

CHARTE DE LA GUILDE

Message  Admin le Mer 17 Fév - 20:18

Voici la charte de guilde a lire et a RESPECTER !!!!



LES REGLES PRIMORDIALES :

-Il est conseillé de consulter notre forum régulièrement pour vous tenir à jour des évolutions et organisations des raids et de la guilde. Un effort particulier concernant l’utilisation du langage et de l’orthographe tant sur le forum que sur le canal guilde sera demandé. Le langage SMS sera à éviter autant que possible.

-Tout membre de Ëternity doit s’efforcer de donner une bonne image de la guilde aux autres joueurs. Toute plainte d’un joueur externe envers un joueur de la guilde sera examinée avec la plus grande attention. Tout membre de la guilde écrivant des obscénités, "floodant", agressant d'autres joueurs, utilisant des propos racistes, pornographiques, incitant à la drogue ou à toute forme de violence, sur un des canaux sera expulsé de la guilde avec ou sans avertissement selon la gravité du cas.

-Les fonctions de chacun doivent être respectées. Elles servent à la coordination, aux prises de décisions. Les officiers seront solidaires dans leurs décisions respectives. Celles-ci pouvant cependant néanmoins amener à discussion entre eux.

-Vous devez avoir une disponibilité minimum de jeu, être motivé, actif, et avoir un esprit de groupe. Les disponibilités minimum sont fixées à 2 soirs de raid par semaine. Les absences durables sont bien évidemment acceptées (veillez juste à nous prévenir par post sur le forum). Tout [ /gquit ] prend un caractère définitif. Réfléchissez plusieurs fois avant de taper la commande, le retour en arrière ne sera possible qu’ exceptionnellement après avis du staff et selon certaines conditions fixées par eux.

-Il est important de savoir qu'en règle générale aucune somme d'argent ne sera prêtée ou donnée entre membres de la guilde. Aucune réclamation ne sera acceptée concernant un prêt ou tout autre problème d'argent entre membres ou autres. De même pour les objets, matériaux, etc... mis en banque de guilde, ils seront offerts au demandeur via les banquiers et non vendus (sauf cas exceptionnels).

-Enfin, l’entraide concernant les quêtes ou instances devront être prioritairement effectuées entre membres de même lvl. Les hauts lvl ne sont pas là pour aider le reste de la guilde sous prétexte qu'ils "nettoient" tout en un rien de temps.

DÉROULEMENT DES RAIDS :

-La guilde raid lorsque son effectif le permet.

-L'objectif des raids est la visite des instances HL.

-L’inscription au raid se fera uniquement via le calendrier WoW. C'est l'officier s'occupant du groupage ou le RL qui sélectionnera les participants qui partiront et ce, si possible un jour à l'avance. (on en est pas encore là )

- Il est bien entendu que vous devez vous présenter aux raids avec l'équipement réparé, potions, bandages, compos pour buffs, bref tout ce qui est nécessaire au bon déroulement de la soirée. La fin du raid est fixée selon la motivation et la disponibilité du RAID : la décision est prise par le raid leader après concertation de l’ensemble des membres du raid.

-En cas de retard ou obligation de partir avant la fin du raid, vous devez impérativement prévenir votre Raid Leader et vous trouver un remplaçant.

-Les addons recommandés et OBLIGATOIRES sont : TeamSpeak; Omen(ou Ktm)

LES LOOTS :

-Les personnes profiteuses d’objets épiques ne sont pas les bienvenues chez Ëternity . Nous percevons le stuff comme une récompense de l’effort fourni et non comme unique source de motivation.

-La règle de butin est « responsable du butin », un responsable (Officier ou Classlead) est désigné au départ de l'instance pour annoncer au raid les objets à disposition. Compte tenu de la confiance entre les joueurs, les classes elles mêmes décident de l'attribution de l'objet selon le bon sens. Si il n'y a pas d'arrangement possible et rapide, le leader de classe ou les officiers peuvent proposer un roll, attribuer directement l'objet ou choisir de le désenchanter.


-Les pick-ups ont autant le droit de looter que les guildés sur les hors set uniquement, sous condition biensûr qu'ils soient full compos et efficaces.

-Le maître du butin et/ou les Offs, Cl et GM se réservent la possibilité de modifier l'ordre d'attribution des loots lors d'un raid en fonction de critères plus pertinents. Leur choix est définitif et non négociable

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum